Déployez votre propre cloud privé avec des Serveurs Dédiés
Si vous devez déployer des moyens avec une architecture plus complexe et des ressources dédiées, vous pouvez construire votre propre cloud privé avec nos Serveurs Dédiés et l'installation d'un hyperviseur. Dans le tableau de bord du Cloud, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour déployer et gérer facilement votre infrastructure.
-
Serveurs Dédiés haute performance
Nos serveurs de dernière génération sont équipés de processeurs Intel et AMD et d'un système de stockage NVMe.
-
Options réseau avancées
Tout ce dont vous avez besoin pour déployer votre centre de données virtuel : réseaux publics et privés, IPv4, IPv6, équilibreurs de charge et VPN SSL.
-
Transfert illimité et gratuit
Pas de surprise sur la facture. Vous bénéficierez d'un transfert de données illimité et gratuit inclus dans votre Serveur Dédié.
-
Paiement à l'utilisation
Vous ne payez que pour les ressources que vous avez dans le panneau. De plus, vous n'avez aucun engagement de durée.
Choisissez le Serveur Dédié idéal pour votre Virtualisation
Découvrez notre nouvelle gamme de serveurs AMD équipés des derniers processeurs Ryzen Pro et EPYC, parfaits pour les applications nécessitant plusieurs cœurs.
Voir les serveurs AMDPlus d'informations nos serveurs Intel® équipés des derniers processeurs Intel® Xeon® Scalable.
Voir les serveurs Intel®Virtualisation sur Serveurs Dédiés
Vous pouvez créer des réseaux publics et les attribuer à vos serveurs dédiés pour créer un environnement de virtualisation. Un réseau public est le segment de réseau par lequel transite le trafic Internet de vos serveurs dédiés. À partir du panneau du Cloud, vous pouvez associer des sous-réseaux IPv4 et IPv6 et les configurer sur les machines virtuelles au sein de votre Serveur Cloud pour les afficher publiquement.
De plus, vous disposerez de réseaux privés pour faire communiquer en interne vos serveurs dans le même centre de données, sans que le trafic n'aient à passer par Internet et avec une bande passante pouvant atteindre 10 Gbps pour les plus gros serveurs.
Avantages de notre Virtualisation avec des Serveurs Dédiés
-
1 Gbps
1 Gbps de bande passante sur tous vos Serveurs Dédiés en trafic nord-sud et interne et jusqu'à 10 Gbps pour les modèles les plus avancés.
-
IP flottantes
Échangez les IP entre vos serveurs, de sorte qu'en cas de panne, vous puissiez continuer à tout faire fonctionner depuis un autre serveur avec la même IP.
-
Systèmes d'exploitation
Avec les dernières versions disponibles des systèmes d'exploitation les plus populaires. Windows Datacenter disponible.
-
Stockage NFS/CIFS
Stockage supplémentaire de fichiers partagés pour que vous puissiez partager des données entre vos serveurs.
-
Sécurité du réseau
Tous les serveurs sont équipés d'un pare-feu de périmètre, avec lequel vous pouvez configurer des règles pour protéger le trafic entrant, et une protection contre les attaques DDoS volumétriques.
-
VPN SSL
Accès sécurisé à votre infrastructure via un VPN.
Cas d'utilisation de la virtualisation avec des Serveurs Dédiés
-
Créez votre Cloud privé
Concevez votre propre cloud privé personnalisé, avec des serveurs dédiés et des logiciels de virtualisation comme KVM ou Windows Datacenter. C'est la solution parfaite si vous avez besoin de contrôler l'hyperviseur et de mettre en place votre propre configuration.
-
Mise en place d'architectures complexes
Vous disposerez de serveurs dédiés et d'une infrastructure réseau pour déployer des applications aux architectures complexes nécessitant un accès aux serveurs pour pouvoir être personnalisées.
Apprenez à déployer des hyperviseurs sur des Serveurs Dédiés Arsys
Dans cette vidéo, vous découvrirez les différences entre un serveur dédié In House et les serveurs dédiés Arsys. Nous expliquerons également ce qu'est un hyperviseur et les différents types qui existent, en déployant des hyperviseurs sur nos serveurs dédiés. Enfin, vous retrouverez des conseils très utiles, des raccourcis et des astuces pour la création de votre serveur dédié.
Remplissez ce formulaire et on vous contactera sans engagement.
- 365 jours 24 heures par jour Nos experts sont toujours disponibles pour vous aider parce que ton projet ne doit peut pas attendre.
- Service client propre Plus de 400 personnes, passionnées en technologie, consacrés exclusivement à la résolution de vos requêtes.
- Formation continue Nous veillons à ce que nos agents soient toujours au courant des dernières technologies pour vous apporter les meilleures réponses possibles.
Questions fréquemment posées sur la virtualisation avec des serveurs dédiés
-
Que signifie virtualiser un serveur ? À quoi sert la virtualisation de serveurs ?
La virtualisation de serveurs permet de diviser les ressources hardware d'un serveur physique entre différents serveurs virtuels hébergés à l'intérieur et isolés pour qu'ils ne soient pas accessibles entre eux. De cette manière, il est possible d'améliorer l'efficacité des ressources d'IT et d'optimiser les coûts de votre infrastructure.
Nos Serveurs dédiés pour la virtualisation permettent de construire votre propre nuage chez Arsys, sur un hardware que nous exploitons, sans avoir à vous soucier de cette partie de gestion opérationnelle.
-
Quels Serveurs dédiés sont les plus adaptés pour la virtualisation ?
Les serveurs dédiés pour la virtualisation se caractérisent par le fait d'avoir plus de ressources de RAM et CPU et par le fait d'être compatibles avec 10Gbps de trafic. Il est possible de sélectionner le cas d'utilisation Serveurs dédiés pour virtualisation dans les filtres de la sélection de serveurs dédiés, pour voir les modèles les plus adaptés.
-
Quels hyperviseurs sont supportés par le Cloud privé d'Arsys ?
Nous disposons du modèle de Windows Data Center, pour virtualisation avec Hyper-V. De plus, vous pouvez déployer n'importe quel hyperviseur installé sur les systèmes d'exploitation disponibles pour Serveurs dédiés, comme KVM.
-
En quoi consiste le stockage additionnel de la virtualisation ?
Depuis le panneau de bord du Cloud de vos Serveurs Cloud et Dédiés, vous pouvez déployer un stockage partagé de fichiers accessible par NFS/CIFS. Ce qui vous permettra d'étendre la capacité de stockage de l'infrastructure et de partager des fichiers entre les serveurs. De plus, vous pouvez monter votre propre stockage de fichiers sur un Serveur Cloud avec le modèle de TrueNAS et le connecter via un réseau privé à vos Serveurs dédiés.