Transférez votre domaine vers Arsys en 3 étapes seulement
Et profitez des avantages d'avoir votre domaine chez nous. C'est aussi simple que cela :
- 1 Trouvez votre nom de domaine à l'aide de l'outil de recherche de domaines d'Arsys et procédez à l'achat.
- 2 Demandez à votre fournisseur actuel le code de déverrouillage et le code d'authentification (AuthCode) dont vous aurez besoin pour terminer la procédure.
- 3 Autorisez l'email que vous recevrez de notre part dans l'email associé au propriétaire du domaine. Le domaine sera transféré dans les 6 jours naturels.
De quoi avez-vous besoin pour votre transfert de domaine ?
-
Le statut du domaine doit être déverrouillé (Statut ACTIVE)
Le domaine doit être déverrouillé pour pouvoir être transféré et permettre la demande d'Arsys.
-
Les données du domaine ne doivent pas être cachées.
Les données du bureau d'enregistrement doivent être disponibles et non protégées par un identifiant (Whois privé) afin d'être accessibles lors de la recherche.
-
L'adresse électronique du titulaire du compte et du contact administratif doit être valide.
Afin de procéder au transfert, nous devons prendre contact avec les personnes responsables du domaine afin d'obtenir leur accord pour le transfert.
-
Il est nécessaire d'avoir le code d'autorisation, EPP, ou Auth Code (sauf pour les domaines .es).
Le Auth Code est un mot de passe attribué par le bureau d'enregistrement comme mesure de sécurité pour approuver le transfert d'un domaine.
Pourquoi transférer des domaines vers Arsys
-
Page d'accueil
Profitez d'une page de présentation où vous pouvez mettre vos informations personnelles et un message de bienvenue.
-
Renouvellement automatique
Vos domaines seront renouvelés automatiquement afin que vous ne les perdiez jamais.
-
Protection du domaine incluse
Pour assurer la sécurité des données de votre domaine, nous incluons ce service pendant un an gratuitement.
-
Gestion des DNS
Depuis votre propre panneau de contrôle intuitif, vous pouvez facilement gérer les DNS de votre domaine.
-
Toutes les procédures
Pas de tracas. Des experts sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour s'occuper de tout.
En plus de votre domaine, vous pouvez également apporter Arsys :
Vos boîtes aux lettres
Votre site web
Complete this form and we will call you without obligation. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.
- 365 jours 24 heures Nos experts sont toujours disponibles pour vous aider parce que ton projet ne doit peut pas attendre.
- Centre d'appel interne en Espagne Plus de 400 personnes, passionnées en technologie, consacrés exclusivement à la résolution de vos requêtes.
- Formation continue Nous nous efforçons de tenir nos agents informés des dernières technologies afin de vous fournir des réponses de la plus haute qualité.
Questions fréquemment posées sur les transferts
-
Qu'est-ce qu'un changement de bureau d'enregistrement ou un transfert de nom de domaine ?
Un transfert de domaine consiste en un changement d'entité d'enregistrement chargée de la gestion et de la maintenance de votre domaine.
-
Faut-il modifier le propriétaire ou les DNS pour transférer le domaine ?
A change of registrar is not the modification of the domain owner and does not necessarily imply the alteration of its DNS to host it on another server.
-
Comment le transfert affecte-t-il l'opérabilité de mon domaine ?
Une fois le domaine transféré chez Arsys, nous modifierons les serveurs DNS, sauf indication contraire de votre part dans le processus d'embauche. Ce changement de DNS impliquera que, dans les 48 heures suivant la confirmation du transfert, le produit d'hébergement associé à votre domaine (web, email, etc.) cessera d'être opérationnel sur l'ancien serveur et deviendra visible sur tout le réseau depuis les serveurs d'Arsys, en fonction du produit que vous avez contracté. Avant que le changement de registrar n'ait lieu, vous pouvez télécharger les fichiers que vous souhaitez sur l'espace web contracté chez Arsys.
-
Puis-je demander un transfert de domaine si l'adresse e-mail du contact administratif n'est pas valide ?
Dans le cas des domaines génériques (.com, .net, .org, .info, .biz), .cat, .eu, .be, .mobi, .name, .tv, .cc et .ws, le transfert peut être demandé, étant donné que pour ces domaines, l'autorisation expresse du détenteur du domaine est requise, soit par courrier électronique, soit par écrit, et que le courrier électronique de confirmation envoyé au contact administratif dans le cas des domaines génériques, .cat, .mobi et .name ne demande pas d'autorisation expresse. Dans le cas des domaines .es, .com.es, .nom.es, .org.es, le transfert ne peut pas être demandé car l'autorisation expresse par courriel du contact administratif est nécessaire pour que le processus de transfert soit mené à bien.
-
Comment transférer des domaines ?
Pour transférer un domaine, il suffit de suivre ces étapes simples et, en cas de doute, de nous contacter :
- Demandez le déverrouillage et l'authcode (code de sécurité qui empêche le transfert non autorisé de votre domaine) à votre fournisseur actuel.
- Acceptez le transfert par le biais d'un e-mail que vous recevrez dans l'e-mail de contact administratif du domaine dans environ 24 heures.
- Après 4 ou 5 jours, le processus sera achevé, sans affecter à aucun moment le fonctionnement normal de votre domaine.
-
Quelles sont les conditions d'un transfert ?
- Le domaine doit être le vôtre. Pour le prouver, vous devez disposer du code d'autorisation, EPP Code ou Auth Code (sauf pour .es).
- Le statut du domaine doit être déverrouillé (statut ACTIF).
- Les données du domaine ne doivent pas être cachées.
- L'adresse électronique et le contact administratif du propriétaire du domaine doivent être valides.
- Le domaine ne peut pas être expiré.
-
Que puis-je faire si mon fournisseur figure sur la liste des contacts administratifs et qu'il refuse le transfert ?
Si vous avez demandé un changement de bureau d'enregistrement et que votre demande est rejetée par l'adresse électronique du contact administratif ou technique ou par votre fournisseur, vous devez contacter votre fournisseur ou la société avec laquelle vous avez contracté l'enregistrement de votre domaine.
Si vous continuez à avoir des problèmes avec votre fournisseur lors du transfert de votre domaine, vous pouvez contacter le bureau d'enregistrement pour reprendre le contrôle du domaine.
-
Que se passe-t-il si le domaine que je désire est expiré ?
Lorsqu'un enregistrement de domaine expire et entre dans le statut "Registrar Hold", il ne sera plus possible de le transférer. Vous devrez le renouveler au préalable auprès de votre fournisseur actuel pour pouvoir demander le transfert. Nous vous recommandons donc de ne pas attendre la date d'expiration du domaine pour le transférer chez Arsys.
-
Que se passe-t-il si le domaine que je désire est pris ?
Si le domaine que vous recherchez est occupé et que vous n'en êtes pas le propriétaire, vous pouvez le faire :
- Recherchez un nouveau domaine disponible et correspondant à vos intérêts. Essayez des variantes de votre idée originale, soit dans la racine (tiendagomez.com au lieu de gomeztienda.com), soit dans les extensions (gomez.tienda au lieu de gomeztienda.com, etc.).
- Essayez d'acheter le domaine qui vous plaît à son propriétaire actuel.
- Si vous estimez que le nom de domaine vous appartient parce que son utilisation actuelle porte atteinte à vos droits de marque, vous pouvez demander un avis juridique.
-
Comment puis-je savoir qui a enregistré le domaine qui m'intéresse ?
Pour connaître les données avec lesquelles un domaine a été enregistré, faites une recherche dans Arsys et consultez l'icône Whois pour obtenir plus d'informations. Le "Registrant" est le propriétaire du domaine et, à toutes fins utiles, le propriétaire du domaine. Il est habituel que les données du "contact administratif" soient celles de la personne qui gère le domaine ou, à défaut, les mêmes que celles du registrant.
-
Comment un transfert de domaine est-il facturé ?
Lors du transfert du domaine, vous choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux : virement bancaire (avec lequel nous vous demanderons également un numéro de compte sur lequel les futures factures de renouvellement seront automatiquement débitées) ou carte de crédit (qui sera également utilisée pour le renouvellement). N'oubliez pas que vous pouvez passer de l'un à l'autre à tout moment depuis votre espace client. Les domaines sont facturés sur une base annuelle.
-
En quoi consiste la promotion de transfert ?
Vous pouvez transférer un maximum de 20 domaines vers Arsys pour seulement 5€ chacun pour les extensions suivantes : .com, .es, .eu, .net et .org.