Service proche et orienté client
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Nous croyons que la proximité implique non seulement d'écouter le client, mais aussi de comprendre profondément ses besoins et de collaborer activement à l'analyse conjointe de ses exigences. Chez Arsys, nous avons guidé des centaines d'entreprises dans leur voyage de transformation numérique, en nous adaptant à divers types d'entreprises et au rythme de changement que nos clients établissent.
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Derrière chaque solution que nous concevons, il n'y a pas seulement une personne, mais une équipe intégrale avec des profils spécialisés dans diverses technologies et produits. Cette équipe collabore et se coordonne, assemblant chaque pièce comme un puzzle pour offrir des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de nos clients.
Les clés de notre support avant-vente
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Démonstrations sur mesure
Nos consultants avant-vente personnalisent des démonstrations détaillées, mettant en évidence comment nos produits spécifiques peuvent résoudre des problèmes et satisfaire les besoins particuliers de votre entreprise. Nous offrons au client la possibilité de tester de nombreux produits et de les adapter pour tester des cas concrets. Nous accélérons le processus de prise de décision, optimisant votre temps et vos ressources.
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Contenu personnalisé et pertinent
Sur la base d'une recherche solide, nous créons du contenu adapté, y compris des articles, des guides, des vidéos et des webinaires conçus pour répondre aux besoins spécifiques de votre segment, vous offrant des informations précieuses et centrées sur vos objectifs.
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Connaissance détaillée pour des solutions personnalisées
Notre équipe de prévente, en coordination avec l'équipe des opérations d'Arsys, sur la base de son expérience dans des projets de centaines de clients, est prête à comprendre vos besoins spécifiques et à contribuer à la conception de la solution qui correspond le mieux à vos besoins, en proposant même différentes phases qui permettent d'évoluer progressivement vers la solution la plus appropriée. Cela garantit que les solutions proposées sont entièrement adaptées à votre entreprise.
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Expérience technologique qui stimule le succès
L'expérience de nos équipes soutient toutes les étapes de votre projet, de l'identification des besoins à la sélection de solutions appropriées et à la satisfaction de l'utilisateur final. Votre entreprise bénéficie d'une approche intégrale soutenue par notre connaissance technologique.
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Support personnalisé à chaque étape du projet
Nous offrons un support et un accompagnement à toutes les étapes, de l'attribution d'un gestionnaire de compte et d'un prévente à la phase de conception de la solution jusqu'aux équipes de projets, de support, juridiques ou financières qui sont capables d'adapter les processus aux différentes situations de nos clients.
La différence de travailler avec Arsys
Nous recherchons l'excellence. Pour répondre aux exigences et aux besoins spécifiques de nos clients professionnels, nous offrons des niveaux de support professionnels.
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Support avancé
Vos demandes sont traitées sans délais, grâce au contact direct et sans intermédiaire avec nos techniciens de second niveau qui surveillent et gèrent nos plateformes 24/7, et qui ont un accès direct à l'infrastructure.
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Support Premium
Profitez des avantages d'un accès direct 24/7 à un Technical Account Manager (TAM) affecté à votre projet, qui est votre seul contact technique avec Arsys. Le TAM est notre niveau de support le plus exclusif. Idéal pour les solutions complexes et critiques. Il s'agit d'un expert hautement qualifié qui s'implique quotidiennement avec votre équipe IT, dont il finit par faire partie. Il accélère également la communication entre les deux organisations, permet de passer à la vitesse supérieure et de hiérarchiser vos demandes... En garantissant ainsi une expérience et une réponse adaptée à vos besoins.
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Service Manager
Profitez d'un service sur mesure dans lequel un gestionnaire IT travaille exclusivement au quotidien pour s'assurer que les engagements convenus entre vous et Arsys, vos objectifs et la qualité du service sont bien respectés. Vous pourrez vous entretenir régulièrement avec lui et passer en revue des aspects tels que :
- Gestion intégrale du service.
- Gestion de crise.
- Fourniture et optimisation du service.
- Assurance de la qualité du service.
Il vous suffit de nous laisser vos coordonnées et l'un de nos experts vous contactera dès que possible.