Directeur des opérations
Nous faisons partie de la solution
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Notre travail consiste à vous faciliter la vie, à vous aider à prendre les meilleures décisions et à résoudre les problèmes de la manière la plus rapide et la plus efficace possible.
Accompagner et aider nos clients fait partie de notre ADN. C'est pourquoi nos services comprennent une assistance en espagnol 24/7. En outre, si votre projet nécessite une plus grande attention, nous vous proposons des accords de niveau de service spécifiques ou autres exigences, et nous créons un environnement de travail personnalisé avec un support sur mesure.
Afin de vous offrir les services dont vous avez besoin, nous disposons d'experts qui vous accompagneront depuis le conseil initial, en passant par des conseils détaillés, jusqu'au contrôle et à l'analyse de chaque étape de la mise en production et de l'exploitation ultérieure.
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Notre équipe de professionnels hautement qualifiés est organisée en différents niveaux pour vous garantir la sérénité nécessaire, et vous offre :
- Expérience : une équipe technique certifiée forte de plus de 15 ans dans la gestion de projets personnalisés et l'administration de plateformes et de services clients.
- Flexibilité : nous nous adaptons à vos besoins.
- Engagement : la satisfaction du client est notre priorité. Nous nous impliquons dans vos projets comme si c’était les nôtres.
- Toujours disponibles : nous serons joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, courrier électronique et chat.
La différence de travailler avec Arsys
Nous recherchons l'excellence. Pour répondre aux exigences et aux besoins spécifiques de nos clients professionnels, nous offrons des niveaux de support professionnels.
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Support avancé
Vos demandes sont traitées sans délais, grâce au contact direct et sans intermédiaire avec nos techniciens de second niveau qui surveillent et gèrent nos plateformes 24/7, et qui ont un accès direct à l'infrastructure.
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Support Premium
Profitez des avantages d'un accès direct 24/7 à un Technical Account Manager (TAM) affecté à votre projet, qui est votre seul contact technique avec Arsys. Le TAM est notre niveau de support le plus exclusif. Idéal pour les solutions complexes et critiques. Il s'agit d'un expert hautement qualifié qui s'implique quotidiennement avec votre équipe IT, dont il finit par faire partie. Il accélère également la communication entre les deux organisations, permet de passer à la vitesse supérieure et de hiérarchiser vos demandes... En garantissant ainsi une expérience et une réponse adaptée à vos besoins.
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Service Manager
Profitez d'un service sur mesure dans lequel un gestionnaire IT travaille exclusivement au quotidien pour s'assurer que les engagements convenus entre vous et Arsys, vos objectifs et la qualité du service sont bien respectés. Vous pourrez vous entretenir régulièrement avec lui et passer en revue des aspects tels que :
- Gestion intégrale du service.
- Gestion de crise.
- Fourniture et optimisation du service.
- Assurance de la qualité du service.
Il vous suffit de nous laisser vos coordonnées et un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais.